Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le sabre ou la planche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jym
Moussaillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2005

le sabre ou la planche Empty
MessageSujet: le sabre ou la planche   le sabre ou la planche EmptyMer 12 Oct à 10:05

je suis Oxalix ,druide de mon état et frère jumeau de jym Twisted Evil
ayant bourlingué sur toutes les mers astrales j'ai connu différentes gloires et aussi quelques galères
membre du CADO,vieille association qui pronait la liberté de chacun.... nous étions jeunes à l'époque et quelque peu imprévisible geek
certains n'y croiront pas mais mon vaisseau à déjà fait escale plusieurs fois à la table....chimère!!! me direz vous .. cette légende vaut bien celles des frères de la côte lol!
voilà ...après avoir croisé non loin de papamounth le rouge et lié quelques amitiés. je me suis interressé à votre confrérie et depuis je construit pour la rendre plus forte, ce serai donc un honneur que de porter haut et fort les couleurs des pirates pirat
et de m'appeler..... oxalix le rouge... à vous de juger et quelque soit votre décision je la prendrai avec bonne humeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pouicator
Voyageur des mers
Pouicator


Nombre de messages : 36
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/09/2005

le sabre ou la planche Empty
MessageSujet: Re: le sabre ou la planche   le sabre ou la planche EmptyMer 12 Oct à 13:57

Bienvenue sur notre ile oxalix.

Tiens , chimere ca me dit quelques chose a moi, je me demande si nous ne nous sommes pas croisé il y a quelques temps mais bon bref passons ceci n est pas a l ordre du jour.

En ce qui concerne ton acceptation au sein des piartes, les anciens membres vont se reunir pour debattre de la question.

Dans le cas d une reponse positive tu seras alors un pirate a part entiere bien que restreint sur le forum pour des raison de securité et une fois que tu auras montré ta loyauté tu seras peut etre dans le cercle des pirates decideurs avec un accés total.

Le debat durera 1 semaine je t invite donc a patienter jusqu a mercredi prochain. en attendant tu peux profiter de notre ile et je te remercie de construire pour nous.

Que les vents te guide
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

le sabre ou la planche Empty
MessageSujet: Re: le sabre ou la planche   le sabre ou la planche EmptyMer 12 Oct à 16:15

pour ma part oxalix le rouge j'aime bien et je ne vois aucune raison pour que notre hote ne devienne un pirate limité poiur le moment sur ses acces !

merci de prendre mon vote en compte et bienvenu oxalix dans la plus difficile des confreries ....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

le sabre ou la planche Empty
MessageSujet: Hello   le sabre ou la planche EmptyJeu 13 Oct à 9:29

Tien Oxalix merci d'avoir posé ta candidature donc ba nous avons donc cette semaine pour aller jusqu'a la salle de réunion.... Fodrai vraiment penser a reconstruire la salle de réunion plus proche de la taverne drunken
.... Disont simplement que tes droit ne sont pas a l'ordre du jour.
Je te propose d'aller te rafraichir a la taverne tu i rencontra peu etre des connaissance on ne c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sabre ou la planche Empty
MessageSujet: Re: le sabre ou la planche   le sabre ou la planche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sabre ou la planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser