Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard n'existe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indrid C
Invité




Le hasard n'existe pas Empty
MessageSujet: Le hasard n'existe pas   Le hasard n'existe pas EmptySam 27 Mai à 5:49

Il n'est nul hasard d'avoir intégré le Wraith, confrérie puissante et respectée, d'y avoir appris beaucoup, d'avoir participer à sa renommée et d'avoir combattu au nom de l'Unique

Il n'est nul risque d'avoir alors fusionner avec les Mercenarii pour devenir le Triumvirat, confrérie désormais majeure dans le paysage galactique

Il n'est nulle erreur de jugement d'avoir quitté ce même Triumvirat, suite à de la lassitude et quelques divergences d'opinion, pour parcourir la Galaxie seul, souhaitant découvrir d'autres aspects du vaste monde

Il n'est nul coup du sort d'avoir ensuite rejoint Sclessin, afin de l'aider à développer des relations diplomatiques, sans arrière pensées autre que l'ouverture d'esprit et la connaissance des autres

Il n'est nulle coïncidence que Sclessin soit en fait extrêmement proche de l'ADPR, et de ce fait n'avait absolument pas besoin d'aide pour monter sa confrérie, puisqu'il prenait tacitement la voie des Pirates

Il n'est nullement involotaire d'avoir laisser planer le doute sur ma personne chez ces derniers, déjà emplis de préjugés envers moi et somme toute assez rigides pour des personnes soit disant ouvertes, pour finalement les laisser à leurs petites intrigues

Il n'est nulle entropie qui m'aie fait combattre coup sur coup Laurawn et Mimimar, afin de montrer que je ne connaissais ni la peur ni la défaite, et que j'étais potentiellement digne et capable de rejoindre cette Voie Obscure qui avait finalement toujours été omniprésente en moi

Le hasard n'existe pas
Seule la volonté de l'Empereur préside l'avenir de la Galaxie


GLOIRE A L'EMPEREUR
GLOIRE A L'IMPERIUM
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

Le hasard n'existe pas Empty
MessageSujet: Et bien   Le hasard n'existe pas EmptySam 27 Mai à 6:07

Et bien cher ennemis, si vous m'aviez dit plus tot que vous aviez combattut mon ami Laurawn... nous aurions pu facilement abreger votre 6eme paragraphe. En l'occurence le doute n'a nullement plané chez nous, mon maitre a moi fu formel et votre position a mes yeux le fut tt autant.
Seul l'incertitude de sclessin le rouge, libre de gérer comme il l'entend sa confrérie, vous a permise de construire qques ambassades a son profis ( et je vous en remercie d'ailleur ).
Nous pouvons donc maintenant tranquilement vous remercier pour vos hypocrites services, et pourtant au final + bénéfique qu'autre chose, dont nous nous passerons sans le moindre mal ( a si j'oubliais que vous aviez fermé une ambassades adpfr quel pathétique erreur quelqu'en soit votre interprétation et les conséquence Laughing )
J'espere avoir l'occasion un jour de vous rencontrer je redeviendrais actif dici moins d'un mois ( sa te fera au moins une informations presque interessante a ramener a tes maitres lol! )
C'est bon maintenant tu peut partir maintenant toutou des sith, les initiés n'ont nulement leur place dans nos rangs et nous en avons finit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
htis
Marin d eau douce
htis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2005

Le hasard n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas   Le hasard n'existe pas EmptySam 27 Mai à 10:43

il fallait me demander plus tot une petite annalyse ... je vous aurais dit que vous seriez sith un jour ........
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

Le hasard n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas   Le hasard n'existe pas EmptySam 27 Mai à 13:19

hihihi, le secret de polichinel n'a pas fait long feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas   Le hasard n'existe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Taverne de Jack RACKAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser