Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 kagonestis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosco
Moussaillon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

kagonestis Empty
MessageSujet: kagonestis   kagonestis EmptySam 8 Avr à 8:48

suite à notre petite conversation avec firewan j'ai enfin decider de finaliser ma demande d'alliance entre les kagonestis et vous car jusqu'à présent cette alliance n'était que verbale entre nous; dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous donne l'adresse du site des kagonsetis ou j'espère vous lire très prochainement www.kagonestis.winnerbb.com En espèrant que cette alliance ( si elle est signée) soit profitable à nos deux confréries. amicalement votre , rosco diplomate kagonestis
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

kagonestis Empty
MessageSujet: Re: kagonestis   kagonestis EmptySam 8 Avr à 14:07

bonjour a vous ambassadeur , je suis rorck le rouge fondateur de adpr , je ne suis que le fondateur et la vie des pirates est regi par les pirates eux meme !
donc nous devons voter pour savoir si nous allons ouvrir un négoce entre vous et nous ,
le sujet est ouvert et nous attendons les votes pirates
entre temps vous pourriez nous parler de vous et de votre situation politique Very Happy

bien amicalement rorck le rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
kagonestis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser