Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
rorck le rouge
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar à 19:18

bonjour a toi chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://adpr.forumgaming.fr
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 1 Avr à 17:14

voila ami chevalier de justice , ceci est votre espace a vous et aux pirates car notre code prevoit que rien ne se cache et tout se vote ! votre presence ici dans la demeure de la piraterie est tres interressante et je voudrais donc connaitre la raison de votre presence ?

bien amicalement amis chevalier rikipic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: o fait   bonjour EmptyDim 2 Avr à 8:01

Au fait cher ami voila j'ai enfin retrouver la personne avec qui je me suis sensiblement mla entendu --> echuu maitre instructeur de vos jeunes chevalier les écuyers
Revenir en haut Aller en bas
Rikipic
Moussaillon
Rikipic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 2:54

Salutations à vous, Pirates Rouges !

Certaines questions m'ont amenés sur votre île et, par pur hasard, certaines conversations se sont ouvertes en MP avec vos membres, c'est pourquoi il semblait évident qu'une ambassade pourrait se montrer utile...

Au départ, j'enquêtais sur certains phénomènes ayant eu cours sur le secteur commun de notre Ecuyer Laliemeerz et votre confrère Nonoku qui combattaient ensemble le Muletier Flavrous qui a pu, malheureusement, s'en sortir mieux que ce que nous ne pensions.
Mais l'affaire est désormais close et résolue.

Par ailleurs, je suis curieux de nature. C'est pourquoi je me demandais quelle était votre position actuelle vis-a-vis des CdJ et d'autres confréries.

J'ai cru comprendre que vous étiez alliés de près avec les Mystiks. Ceci n'est pas vraiment pour nous satisfaire, car les Mystiks (et particulièrement leur Maitre Elbeaugoss) nous vouent une haine vicérale sans raison valable, hormis peut-être des raisons très personnelles car la confrérie est fondée par un ancien CdJ...

Par ailleurs, l'Ambassadrice Mystik Tartine à le plus grand respect de la plupart des CdJ.
Elle fait preuve d'un bon sens rare, mais semble malgrés tout bercée par des illusions qui la rende aveugle de la nature peu affable des Mystiks et de leurs membres les plus belliqueux.

Vos réactions seront les bienvenues sur ce point.

Amicalement,

Chevalier Rikipic
Revenir en haut Aller en bas
rorck le rouge
Capitaine de frégate
rorck le rouge


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 4:06

bonjour tres cher chevalier ,

vous etes le bienvenu ici , sachez le ,

effectivement je me souviens de la bien triste histoire cdj/croisé , j'étais present lors de ses faits et j'ai bien trouvé dommage cette sépraration .

oui nous sommes alliés aux mystiks , d'ailleur se sont nos meilleurs allies et elbeaugoss est un ami tres cher a l'amiral plutonium commandant des forces forbans de la piraterie
plutonium s'ejourne de temps en temps chez les mystiks ( un peu moin mainteant a cause d'un individu fourbe.... et traitre .. mais bon cette affaire ne concerne que plutonium et elbeaugoss )

Ceci ne fait pas des cdj nos ennemis et les mages ne nous ont jamais demander d'etre vos ennemis , par contre par honneter pour elbeaugoss je lui dirais que les pirates on ouvert une ambassade cdj.

un contrat de non agression et de soutien mutuelle va surement etre signé avec pirates et triumvirat .

voila notre position actuelle .

bien amicalement . rorck le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rikipic
Moussaillon
Rikipic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 5:50

Merci pour ces précisions.

Que les Mystiks soient au courant de notre ambassade est normal si ils sont vos alliés.
Par contre, ils risquent de penser que nous voulons vous tourner contre eux. Détrompez-vous, ce n'était pas mon intention en venant ici !
Comme je le disais, une affaire totalement personnelle m'a amené à vous...

Vous parlez d'accord avec le Triumvirat.
Quels sont vos rapports avec les Sith ? Et que pensez-vous de l'opération Clair-Obscur ?
Une interview en Holowiev de notre Grand Consul Sig exposera notre position et rappellera à la mémoire ce qui nous a poussé à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
kwak le rouge
Voyageur des mers
kwak le rouge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 8:23

Sachez Rikipic, que meme si parfois nos opinions ou nos alliés divergent, nous sommes toujours d'accord pour une discussion et que vos questions trouverons réponse si biensur rorck pense que cela ne mettras pas en mauvaise partie une confrerie alliée.
Revenir en haut Aller en bas
sélina la rouge
Marin d eau douce
sélina la rouge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 8:23

Ca existe encore Les beaux chevaliers en armure? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rikipic
Moussaillon
Rikipic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Avr à 9:55

Et oui ma damoizelle, nous sommes toujours bien présents ! Smile
Mais il est vrai que nous sommes connus pour notre discrétion et notre communication minime...
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: En effet   bonjour EmptyMer 10 Mai à 8:36

En effet il ya peu de présence Laughing
Les discutions ont tournées courts et qqn sait pkoi ? lol! on doit faire peur... bravo sélina avec ta question tu l'a fait fuir ( ou alors il cherche tjr un beau chevalier en armure avant de revenir Razz .... non je blague pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge-
Sauter vers: