Alliance Des Pirates Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Pirates Rouge

Piraterie rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésia, pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amnesia
Voyageur des mers
Amnesia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Amnésia, pour vous servir !   Amnésia, pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév à 4:02

Pirates,

J'ai enfin trouvé votre repère !

Sachez que j'erre depuis de nombreuses semaines (entre galaxies toutes plus nébulleuses les unes que les autres) à la recherche de cette taverne qui m'a été vivement recommandée par mon ami NONOKU LE ROUGE.
N'imaginez pas que je n'aie aucun sens de l'orientation ou pire, que le chemin soit difficille à trouver, mais ces dernières semaines j'ai mené,seule, un combat très épuisant contre des êtres vils, fourbes, animés de colère et sans aucun respect !
C'est complètement révoltée (peut-être parce que seule... ben, vous imaginez bien que je me suis fait un peu ratatinée !!) que j'ai décidé qu'il fallait en finir !
Je ne suis pas ici pour me laisser asservir par je ne sais quelle confrérie pronant la destruction et l'anéantissement !
Je vous demande donc, après avoir mûrement réfléchi aux tenants et aboutissants de ma démarche, si vous accepteriez une petite matelote en herbe qui ne demande qu'une chose, c'est de devenir un des pirates les plus craint et respecté de ces mers hostiles !

Permettez moi toutefois de me présenter.
Mon nom est Amnésia.
C'est avec beaucoup d'utopie que j'ai accepté cette mission galactique.
J'imaginais qu'autour de moi, je rencontrerai gentillesse, respect, et grandeur d'âmes....
Rêves idiots de petite fille sotte !!!
J'ai croisé plus d'êtres attirés par leur propre réussite, conduit par l'orgueil et avide de pouvoir, que de personne respectable et honnête.
Heureusement, mon chemin a été croisé par NONOKU.
Grâce à lui, j'ai compris que tout le monde n'étais pas pareil ici, et qu'il fallait s'unir pour combattre. C'est pour cela que je me suis permi d'imaginer que je pourrai vous rejoindre
N'imaginez pas que ma demande n'est motivée que par un esprit de vengance. Non !
Je veux (et pas "je voudrais...", "si c'étais possible....") participer à votre combat contre ces êtres nuisibles.

Acceptez moi, vous ne le regretterez pas

Pour vous servir.

Amnésia
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Et bien et bien   Amnésia, pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév à 4:19

Et bien et bien Il semble que se soit fort intéressant Very Happy ... heureux de voire que Nonoku est tjr actif j'avais peu de nouvelles de lui j'espere qu'il viendra pour discuter un peu sur ce post.
Moi actuelement je voit aucune objection a ce que tu devienne pirate... Chez nous l'entrée ce fait au vote de tout les pirates ( en fait c surtout ceux qui réussisse a voté malgrés le rhum qui nous imbibe drunken ).
Pourais je me permettre de te demander juste quelques petites choses précises ? Par exemple le niveau actuel dans lequel tu te trouve, ta date d'inscription au jeu ou une aproximation ( si tu veut bien ), ton attitude face au niveau inférieurs ( bien qu'il semble que tu est répondu a cette question de façon détournée )... et puis aprés qques petites question sans grande importance : si tu nous rejoint tu compte progresser jusqu'au niveau I3 pour construire pour l'adpr ou rester dans les autres niveaux ( nous ne demandons rien de particulier, chaque pirate est libre de ses choix : avec tout de meme un respect de nos aliés Suspect ), et si tu est plutot diplomate, guerrier ou un subtil mélange des deux.
Sache qu'ici nous faisons peu de différence entre une nouvelle pirate et un ancien pirate comme moi, ou une relique comme rorck . geek ... bon maintenant je cours avant que rorck me ratrape avec sa jambe de bois sa me laisse une petite longueur d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Je me permet   Amnésia, pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév à 8:19

Je me permet de mettre ce que tu m'a écrit a l'attention de tous ( pour que les votes soient en connaissance )

*******************
De Amnésia, le 20/02/06

Mes ambitions d'expansions inter-galactiques n'ont d'égales que ma volonté d'aider mes alliés dans leurs combats quotidiens.

Je saurai me montrer reconnaissante si une aide quelle qu'elle soit, m'est apportée. Soyez-en persuadés.
Mais, sachez que je pourrai également être habitée d'une rancune très tenace...

C'est dans leur plus profond sommeil que mes ennemis auront affaire avec moi... au moment où leur garde sera tellemment désuète...

Héhé voilà, c'est mon "profil" dans fondation.

Je suis inscrite depuis le 26/12/2005 et je viens d'être rétrogradée de "Marchand" à Empire car j'ai malheureusement rencontré "SOMBRE"... un SITH de malheur qui était beaucoup plus fort que moi.
Bref, j'ai juré sa perte !!
Mon but, c'est d'aller le plus haut possible et porter bien hautr la banière des pirates Surprised)))
Revenir en haut Aller en bas
Nonoku
Moussaillon
Nonoku


Nombre de messages : 3
Localisation : Près des cannons
Date d'inscription : 21/01/2006

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, pour vous servir !   Amnésia, pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév à 13:24

Bonsoir à vous mes frères pirates,

comme vous le voyez je suis toujours actif, mais plutot discret dèriere mon cousin firewan!

Quand à Amnésia, je suis très fière de la connaitre et elle colle à merveille à notre rp!
J'ai été enchanté durant ma mission M2 avec elle et je lui promet un grand avenir parmis nous!

Voila pour le reste vous pourrez juger par vous mème et par ses actes!

Bien cordialement , j'offre ma tournée pour féter ça!

Nonoku le rouge
Revenir en haut Aller en bas
firewan
Explorateur des mers
firewan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/01/2006

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, pour vous servir !   Amnésia, pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév à 13:29

Chouette!!!

Depuis le temps que j'entend parler d'amnésia, j'espère que tous mes frères pirates vont lui réserver un bon accueil parmis nous!

Amnésia la rouge , ... ça sonne pas mal quand mème!! jocolor

Bon si il y a vote, je vote oui!

Et moi aussi je paye ma tournée!!

jvais encore me faire confisquer mon croiseur en partant! geek

Firewan le rouge
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Voyageur des mers
plutonium


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2005

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, pour vous servir !   Amnésia, pour vous servir ! EmptyLun 20 Fév à 13:51

bonjour bonjour , nous allons voter , si tu cherchais de grands heros intergallactique capable de mourir pour leurs convictions et l'aide aux plus petit ! ce n'est pas nous !!! perdu ! Razz par contre si tu cherchais une bonne vieille bande de cinglés alcoolo capable de de bruler tout un secteur au nom de se qui leur semble le bien et toujours au profit des plus faible , tu as trouvé ! c'est nous les vils pirates ! telement bourré du matin au soir que mourir ne nous fait pas peur ! la mort dit t'on a telement cotoyée les pirates rouges qu"elle s'est prit de sympathie pour eux et evite de les prendres ! et puis dans le cadre de l'écosystheme il faut bien des type pour ingurgiter les stocks de rhum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papamounth
Amiral
Papamounth


Nombre de messages : 249
Localisation : Chercher a la taverne
Date d'inscription : 08/09/2005

Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Voila   Amnésia, pour vous servir ! EmptyVen 24 Fév à 17:46

Voila les pirates ont déliberés ( dsl pour le temps c pour réunir assez de mains levé pour apeler cela un vote et vu l'état d'alcoolisme moyens c pas facile ). Les portes te seront ouvertes dès que rorck rentrera d'un de ces voyages sur les innombrables mers qui habitent cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésia, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, pour vous servir !   Amnésia, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésia, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour SeLina
» Conseil pour Fondateur
» Candidature
» bonjour a vous messieurs les forbans boucaniers et timoniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Pirates Rouge :: île des pirates (publique) :: Taverne de Jack RACKAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser